Virtual Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Championship

Jeux de role ou vous incarnez un lutteur dans une fédération virtuel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Backstage, Les Coulisses

Aller en bas 
+4
Stormrider
Amras
byron24
Chairman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amras
Wrestling newb
Wrestling newb
Amras


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:27

*Jay débarque de son Hummer, il est devant le complex et Véronica l'accompagne. Paul se dirige vers lui*

Paul : Bonjour Jay et Véronica, hier vous aviez l'air confiant de votre victoire face à Extreme-K, hier la nervosité a commencé rendu à la maison?

Jay : Pas du tout mon chum, en faite hier j'étais tellement pas nerveux que je suis allé tirer un coup chez la Maman de notre ami Céréal, vraiment bonne Mme K!!! Ensuite, je suis allé faire un tour chez Mme "Spéciale-K", une vrai petite cochonne, jamais autant que ma petite Véronika, mais tout de même une bonne BUTT! J'ai vraiment hate de lui en foutre plein la gueule, il va vraiment ce faire démolir, je n'aurai aucune pitié et encore moins de respect envers ce sale enfant de pute, c'est une MERDE!

*Véronica s'approche lentement vers le caméraman et fait un clin d'oeil à la caméra*

Véronica : Bonjour le publique! Je veux simplement laissé savoir que demain soir Jay et moi allons être à Montréal, au symdrome et par la suite au Golden night club, pour signer des autographes et danser! *Véronica se fait shaker les fesses et s'excite un peu* Donc j'invite tout les fans à venir nous rencontrer, j'offrirai une performance de danse érotique au Golden vers 2h30 du matin, avis aux intéressés! Wink

*Jay et Véronica se dirige à l'intérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
byron24
Wrestling newb
Wrestling newb



Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2008

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

*Apres un longue semaine sans avoir des nouvelles de matador,il arrive finalement a L'arena pour s'entrainer,il descend de sa lincoln navigator en companie de phuk me et phuk u,quand soudainement il se fait arreter par paul...

interviewer:MR.matador,mr.mator!vous revoila,ou etiez vous pendant tout ce temps la???

Matador:
salut!bien pour etre honnete j'etais parti en vacances,apres mon premier combat jai pu voir la qualité de les lutteurs ici a la federation et apart jay il y a personne qui est a mon niveau alors jai decidé de prendre des vacances pour leur donner du temps de s,entrainer et peut etre etre en meilleure forme pour me donner plus de challenge.....

interviewer
:alors vous n'etez pas au courant de votre adversaire pour le prochain match?

matador:
non pas du tout mais cela ne m'inquiete pas...........c gagner d'avance,alors je suposse que tu vas me dire c qui le prochain minable qui va oser se mesurer a moi..

interviewer:
en fait vous aller faire face a stormrider

matador:
HAHAHAHAHAHA!Ce petit minable,clown de bon a rien va se battre contre moi????hahahaha vous avez entendu les filles...........je pense qu'on peut deja planifier d'autres vacances parce que ce match seras du gateu...pensez vous vraiment que ce petit chien de poche et son maitre lord black on une chance contre moi????je suis sure que meme le petit oso libre pourrai le battre...mais je vais pouvoir lui donner une lecon et peut etre je vais le prendre comme mon chien de poche personnel ou qui sais peut etre je l'enverai a mon ami jay pour qu'il utilise comme sclave.........HAHAHAHA!!Parlant de ce vieux jay......tres bonne acquisition cette veronica.........

interviewer:
OHHHHHHHHHH oui la belle veronica
matador:fait juste lui donner ce message a ce vieux jay.........Jay!oublie pas que tu m'en doit une bonne,j'espere que tu t'en rappelles,je parle de la belle soirée avec phuk me,tu as eu du bon temps....j'espere que ta belle veronica seras prete pour EL MATADOR...........hahahaha!
*matador laissa tomber le microphone et continua son chemin vers l'arena
Revenir en haut Aller en bas
byron24
Wrestling newb
Wrestling newb



Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2008

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:10

*Matador a nouveau se rend à l'arena toujours pour s'entrainer et comme d'habitude en companie de ses 2 déeses et encore une fois il se fait arreter par l'interviewer.....

Interviewer:
Mr.matador,vous revoila, cela veut dire que vous avez repris vos entrainements au serieux et que vos vacances sont finis?

Matador:
Ben,regarde moi ce corps,pense tu vraiment que j'ai besoin de m'entrainer a tous les jours????pense tu que je dois m'ameliorer???naaaaaah!je ne pense pas,je suis le meilleur de cette federation et j'ai rien a prouver,tu veras que ce que je dit est vrai quand je vais demolir ce stormrider et son petit clown lordblack...

Interviewer:
vous m'avez l'air vraiment confiant de votre victoire,ca promet pour votre prochain match...ce que je trouve bizzare c'est l'abscence soudaine de stormrider et de lordblack....

Matador:
Il ne se presente plus ici parce qu'il sait qu'il a aucune chance de me battre enplus je suis sur qu'il doit etre dans sa chaufferie entrain de fourrer des rats ou ce chien de lordblack.....qui sais peut etre que c'est comme ca qu'il s'entraine hahahahaha!cela me degoute,mais a quoi pouvez vous vous attendre d'un gars qui se prend pour un dur et dans le fond il est rien qu'un clochard qui ose appeller des rats sa famille.......entk moi je vais aller m'entrainer et qui sais peut etre tirer un coup avec mes jumelles japonaises,qu'est ce que t'en pense jay????????tu devrais venir avec la belle veronica,je l'attend toujours...veux tu nous accompagner paul(interviewer)???

interviewer:
euh euh je pense que........

matador:
on s'en fout de ce que tu penses,de toute facon je suis sur que tu n'est pas assez homme pour satisfaire une vrai femme......tu dois faire partie de la gang de stormrider et lordblack..ceux qui preferaient fourrer des rats que des vrais femmes hahahahaha!

*matador prit la direction de l'arena avec ses 2 compagnes.............
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Wrestling newb
Wrestling newb
Stormrider


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Nous voyons notre Pauly national parlé avec un des membre de la sécurité, ils parlent de tous les lutteurs de la VCW quand viens au sujet de Stormrider et Lord Black

Paul: Maudit que je déteste ses 2 là, Lord Black pas capable, c'est juste un gros boufon, psychopate, un gars ou sa place est dans una maison de fou. Parlons pas de Mr. Pas de langue Stormrider, est-ce qu'il a déja dit un mot ce trou de cul là. Il est aussi capoté que se Lord Black....

Le membre de la sécurité recule et deviens bleme et se mais a courir laissant notre Paul bouche bé, il recule mais il est rebuté par l'imposant torse de.....

Paul:........****........

Paul viens de remarquer que c'est le torse de Stormrider et il attends le rire au loin de Lord Black. Paul commence a trembler et se vire, il se mets a genou et commence a supplier

Paul: S'il-vous-plait faite moi pas mal, j'ai des enfants et une famille a nourir, s'il-vous-plait je veut continuer a vivre.

Lord Black commence a rire de plus belle.

Lord Black: Voyons cher Paul, pourquoi je te ferais du mal, avec tout les compliments que tu ma dit. AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Mais, pour Stormrider c'était pas très gentil de lui dire sa. Il est libre de décider de faire de toi se qu'il veut. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, oui, oui sa va etre tout un spectacle, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH oui, oui, oui oui, oui, oui, oui AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Stormrider prends Paul par la gorge le souleve comme un poux il prends une chaise, la lance a terre, alors Paul pensze au pauvre Mark Speedy de la derniere fois et commence a crier qu'il ne le penssais pas. Lord Black donne un coup de canne en arriere de la tête a Stormrider et Stormrider relache Paul. Lord Black fait signe a Paul de prendre le micro avec son rire démoniaque. Paul écoute Lord Black.

Lord Black: Je t'aime trop pour que je laisse mon petit proteger. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Un vrai petit comique se cher Paul, allé cher protéger souris un peu! Oui, oui, souris un peu AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Stormrider reste de marbre

Lord Black: Toujours le mot pour rire se chere Proteger AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Bon cher Paul, je te cherchais justement pour te parlé du prochain adversaire de mon protéger. Se Cher Matadore, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Si t'aurais vue son regard a l'annonce du combat cher Paul, tu aurais pratiquement jouit comme moi. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! C'était tellement beau de voir la terreur dans ses yeux AHAHAHAHAHAHAHAHAH! Oui, oui, terreur, oui, TERREUR AHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Lord Black continue a rire pendant 25 secondes en criant Terreur et il arrete tout d'un coup

Lord Black: Désoler cher Paul de cet écart de conduite. Se chere Matador surement va croire qu'il a une chance contre mon proteger. Je vais faire un petit schema très simple pour que cette énégurmene comprennne. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Je vais faire le prof pour toi chere Paul. AHAHAHAHAHAHAHA! PROFESSEUR! AHAHAHAHAHAHAHAH! ............ Bon, chere étudiant bienvenue a la démonstration 101 de Lord Black, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Matador, c'est comme un verre de terre, il creuse son petit bout de chemin, il fait peur par son allure. Pas peur dans le sens imposant, mais peur car tout le monde le trouve crétin. A part les fans de la VWC qui eux sont aussi crétin que lui. AHAHAHAHAHAHAHA OUI OUI CRÉTIN. Bon revenons a nos moutons. Mon chere proteger est le prédateur du ver de terre, prenons le corbeau. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, mais je préferre les rats. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH! Alors que le ver de terre, celui-ci sort pour prendre l'air, alors le corbeau mange le ver de terre. Cher Matador, tu es le ver de terre AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Pour se qui est de Nacho Libre, sa va venir ton tour de jouer les ver de terre. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH

Lord Black retourne avec Stormrider a la chaufferie laissant Paul tout mélée de se que Lord Black vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Wrestling newb
Wrestling newb
Amras


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37
Localisation : Québec

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:01

*Jay roule à toute allure avec son Hummer, il est accompagné de Véronica et se dirige vers le complex. Il a entendu dire que Matador est revenu et qu'ils voulaient le voir... Jay débarque et se dirige vers la porte d'entré, mais avant d'y arriver Paul vient lui poser quelques questions*

Paul : Alors, tu sais pour l'arrivé de Matador, il est de retour, il fait dire d'aller le voir dans sa loge, il t'attend avec les jumelles Phuk Wink

Jay : Ouais, je sais.. je me précipitais là en ce moment, je veux lui "présenter" Véronika! Je suis confiant pour lui, il affronte quand même un homme qui suit les ordres d'un homme qui aime échapper sont savon dans la douche avec moi. *clin d'oeil à Lord Black* Au pire je ferrai la même chose qu'eux à mon combat, mais je ne ratterai pas ma shot, je vais lui faire mon "shiver Neckbreaker" et il va être au tapi, comme l'autre jour! Mais assez parlé de ces encullés de merde! J'aimerais sérieusement vous parler de ce fiollote de merde, Mr.Kellogs, il n'est plus là depuis quelques temps! Je crois personnelement que lui a pris des vacances... mais des vacances pas parce que son adversaire est poche à chier comme Stormrider, mais bien parce qu'il a pogné toute une envi de chier et qu'il a vraiment eu peur de moi. Je crois qu'il aime bien mangé quelques coup et en donné avec des objets, mais il n'a pas envi de se faire ouvrir le crâne par moi et encore moin passer au travers une table en feu, que c'est ironique tout cela!

*Jay part à rire comme un cave*

Jay : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAAHA HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAAH AHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Tout le monde le dévisage soudainement, que ce passe t'il.. il a peter une corde ou quoi??Jay arrête d'un coup!*

Jay : Non... je ne l'ai vraiment pas en.. Lord Black est bien meilleur que moi! Je voulais me moquer de Mr.JeSuisPlusFouQueMonPatient. Bon, je crois que Véronika voulait parler au gens de sa soirée d'hier, alors je vous la laisse 1min et ensuite elle va venir me retrouver dans la loge de Matador!

*Jay marche jusqu'à la loge de Matador et entre......^^ De son côté, Véronika s'approche sensuellement vers Paul et prend le micro comme elle prend..... Hmm... Elle prend le micro Smile*

Véronica : Bon, j'aimerais remercier les gens d'être venus en grand nombre au Symdrone et au Golden, ils étaient pleins à être venus pour MON Jay, il a signé des autographes, il a dansé et il a même fait un striptease au Golden, MAIS...............!

*Véronica regarde la caméraman, se liche les lèvres toute en suçant son souçon au cerise et montre un peu ces belles cuisses*

Véronica : L'attraction principale était MON striptease, j'ai suivi des cours lorsque j'était plus jeune et croyez moi, je suis très bonne, la prochaine fois vous viendrez! *Clin d'oeil* J'y vais, mon petit Jay m'attend Very Happy

*Véronica se dirige vers la loge de Matador et ouvre la porte, ces yeux s'ouvres gros comme des 2$ et 2 secondes plus tard elle a toute une air cochonne, elle entre lentement toute en refermant derrière elle, gageons qu'ils aurront une meilleur soirée que Mr.K Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Wrestling newb
Wrestling newb
Stormrider


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

La caméra film se qui semble etre un jardin d'enfant peinturer en arrière plan. La camera recule pour faire place a Lord Black qui rit avec un gros reveille matin dans les mains

Lord Black: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, Bonjour chers fans de la VWC et bienvenue a l'émission "Chez Oncle Lord Black" AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Aujourdhui, pour m'abaisser au stade d'évolution des fans de la VWC et de Matador. Je vais vous chanter une contine. AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Lord Black commence a siffler et claquer des doit et a hocher la tete comme dans tout emission pour enfant et commence a chanter sa contine

Lord Black:
Tic Tac Tic Tac Le temps s'en vien très très vite.
Tic Tac Tic Tac Dans Seulement 2 jours
Tic Tac Tic Tac 2 Jours d'attentes
Tic Tac Tic Tac 2 jours pour Matador
Tic Tac Tic Tac 2 jours pour Matador a parlé bien haut
Tic Tac Tic Tac 2 jours d'attentes
Tic Tac Tic Tac Stormrider attends avec impatience
Tic Tac Tic Tac Pour faire soufrir notre cher Matador
Tic Tac Tic Tac 2 jours a Matador a se promener dans la crainte de Stormrider
Tic Tac Tic Tac Dans 2 jours Matador va rencontrer la souffrance en personne


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, oui, oui la soufrance. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LA SOUFRANCE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

La caméra fais un fade out sur un Lord Black qui rit comme un dément et qui caresse un rat en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
tedundertaker
Wrestling newb
Wrestling newb
tedundertaker


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : france ( la rochelle )

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:23

ted et son armée revien marche dans la ville et tous discute de la premiere victoire de ted the ghost avec des passant qui on l'air impressioner par la troupe et surtout par ted qui ne dit pas un mot et qui a le visage vide de toute emotion il signe quelque autographe toujour sans rien dire , puis dit un mot a un homme a sa droite qui a l'air d'etre le sous chef de l'armé puis l'homme dit a tout le monde " on rentre a la base tout de suite c'est un ordre " puis tous se mis a courir j'usquau bus noir sauf ted et l'homme qui reste imobille sans parler la voiture noir avec vitre teinter aproche puis l'homme entre et ted aller entrer quand un jeune de 16 ,17 ans demande un autographe et si il peux devenir membre de son ghost army

ted repond d'une voix grave " oui , tu peux tu seras le membre exterieur tu doit recruter le plus grand nombre pour mon army tien voila le numero de mr R mon bras droit tu lui doneras des nouvelle tout les jour a bientot et n'oublie pas de faire venir du monde pour le prochain show " quand soudain ted se mit a courir pour sauver un petit garçon qui aller se faire ecraser il le pouse sur le trotoire et c'est ted qui se fait boulet par la voiture qui fuit
ted se releve deux seconde aprés sans une egratinure et dit au petit gaçon " fait attention la prochaine fois " puis ted monte dans la voiture puis part avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Wrestling newb
Wrestling newb
Stormrider


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Nous voyons notre Pauly national attendre quelqu'un dans le parking, tout couver de sueur en attendant le rire démoniaque de Lord Black. Paul se dit en lui même, qu'il devras assisté une fois de plus a une interview assez bizarre merci.

Lord Black: Bonjour cher Paul, j'espere que vous allez bien aujourd'hui?

Paul: J'ai connu des moments meilleurs mais sa va.

Lord Black: Sacrer farceur se chere Paul, qu'en pensse tu mon chere proteger.

Stormrider reste de marbre.

Lord Black: Toujours le mot pour rire mon chere protèger. Je voulais te voir chere Paul, pour parlé de la victoire de mon proteger contre Matador. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, pauvre Matador qui croyais avoir une chance. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Pauvre fou. AHAHAHAHAHAH FOU, FOU, FOU, FOU, FOU AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH, TOUS DES FOUS, DES MAUDIT FOU, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH.

Paul commence a avoir peur et part pour se sauver mais est ratrapé par Stormrider qui le ramene proche de Lord Black qui commence a reprendre controle de ses esprits.

Lord Black: Voyons chere Paul, on s'amuse comme des fous par ici AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Paul commence a avoir beaucoup peur.

Lord Black: Nous avons remarqué un petit nouveau du nom de Ted the Ghost qui essaie de se formé une armé. PATHÉTIQUE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Il peu bien prendre le style de mon protéger AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Il veut prendre tout les ames de la fédération, mais est-ce que tu seras capable de controle mon ame et celle de mon pretéger. Nos ames torturé AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Paul: Mais, vous vouliez pas me parlé de Matador, Mr. Black?

Lord Black: Pour toi mon chere Paul, je faire exeption sur le Mr. Black. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Pour en revenir a notre mouton de Matador. S'il veut une revenge, libre a lui. Nous, on accepte d'avance. Mais a nos condition. Alors Matador, quand dit tu? Encore assez fou pour te mesurer a nous encore AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Tu risque de te ramassé comme notre cher Mark Speedy. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MEURTRI AHAHAHAHAHAHAHAHAH BLÉSSÉ AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

Lord Black quitte le parking en compagnie de Stormrider qui le suis. Laissant Paul derriere

Paul: Je croyais que s'allais être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Chairman
Admin
Admin
Chairman


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2008

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:10

**Cette promo est posté pour quelqu'un d'autre, et non pas pour moi..***

Bientot, le visage de la VWC changera a jamais.
Plus rien ne sera pareil,
Jay ne fut que le premier, a subir ma domination
Personne, personne, n'est de mon calibre, de mon exellence.
Et bientot, lorsqu'on parlera de la VWC, uniquement mon nom sera entendu.

*a suivre*
Revenir en haut Aller en bas
https://vwcf.superforum.fr
mrppv
Wrestling newb
Wrestling newb
mrppv


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19

Paul se promène dans le backstage alors qu'il a une grande surprise, il reconnait un homme qui marche dans le couloir. Il s'agit de l'inconnue qui a attaqué Jay Shiver au dernier show, il ne pert pas une seconde et fonce avec un micro pour une onterview.

Paul : Monsieur! Monsieur! Svp! Vous devez m'accordez une entrevu, tous le public de la VWC se demande qui vous êtes et pourquoi vous avez attaqué Jay Shiver l'étoile montante de la VWC?

*L'inconnu se met a rire*

Inconnu: Jay Shiver? Jay Shiver une étoile montante? Hahahaha C'est bien que cette compagnier merdique est engager un clown comme interviewer! Tu me fais rire pauvre con. Shiver n'est qu'un lutteure de deuxième classe. Un débutant, il n'est pas de ma ligue, pas de mon calibre! Personne dans cette fédération n'est de mon calibre oh non!

Paul : Il reste pourtant invaincu a la VWC...

Inconnu: Invaincu, c'est parce que les autres lutteurs sont encore pire que lui, des lutteurs? non des danseurs! Ils sont telement nuls que même un enfant me donnerai plus de challenge.

Paul: Pourrions nous en apprendre un peu plus sur votre identité?

Inconnu : Je vais te dire sale clown... tu n'est pas digne de me parler, mais puisque tu est la seule larve qui fait des interview ici, je vais te dire qui je suis! Je suis MISTER MONDAY NIGHT, MISTER TUESDAY NIGHT, MISTER EVERYDAY OF THE WEEK NIGHT! Je suis MISTER PAY PER VIEW en personne! Je suis DYNAMITE (prononcer en anglais).

Paul : Vous n'êtes toujours pas sous un contrat avec la VWC...

Dynamite : Regarde moi sa petite larve * Dynamite montre un contrat de la VWC signé par lui même et le chairman.* Un contrat exclusif a la VWC pour Mister pay per view!

Paul : Et quel seront vos buts, vos convictions dans votre future carrière?

*Dynamite agrippe sauvagement Paul par le veston, celui-ci surprit tremble un peu de peur*

Dynamite : Regarde moi! REGARDE MOI! Admire ce corps parfais, admire la perfection qui se dresse devant toi, tout a été dit la semaine dernière, comme annoncé, Jay n'étais que le premier a subir ma domination, le premier a tomber, devant un être supérieur! Je vais changer le visage de la VWC a tout jamais! Plus jamais on ne parlera de cette fédération sans prononcer mon nom! ET comme mon nom l'indique, j'aurai sur cette compagnié, l'impact d'une DYNAMITE!!

*Il pousse Paul dans un mur, et se dirige vers la sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Wrestling newb
Wrestling newb



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles , Belgique ( europe =P)

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Tandis que Daemon s'entraine ,
Paul et son cameraman se rapproche de lui...


Paul : Hey ! ! Monsieur D. ! Je peux vous posez quelques questions ?
C'est pour une interv...

Daemon : Je suis occupé là !

Paul : Mais... c'est pour la VWC ... Les fans aimeraient savoir des choses sur les nouveaux lu...

Daemon : "Les fans" ? Tu veux dire "Mes fans " ! Enfin , je suis toujours prêt a accordé un peu de temps a mes fans...

Daemon descend du ring et se rapproche de Paul .

Daemon : Alors , que veux tu savoir , petit ?

Paul : Petit ? Mais je ne suis pas pe...

Daemon : Bref ! Des questions ?

Paul: Hem... allons a l'essentiel ! Qui êtes vous et que voulez vous ?

Un peu vexé , Daemon repond :

Daemon : Je suis le grand Daemon , pardi ! Je suis l'invincible ! Le fabuleux ! L'incroyable ! Je suis le futur de cette fédération . Non , je suis le présent et le futur de la lutte ! Personne ne peut survivre a mes Doom slams !


Paul : On m'a dit que vous catchiez avant à la OVW...

Daemon coupe encore une fois la parole a Paul


Daemon : Bref , je retourne m'entrainer... maintenant , du vent !
Revenir en haut Aller en bas
tedundertaker
Wrestling newb
Wrestling newb
tedundertaker


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : france ( la rochelle )

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:53

ted the gosth arrive a la fed avec un visage vide de toute emotion comme a son habitude c'est alors que paul arrive

paul: mr ted je pourais vous poser quelque question ?

ted : non ( repond ted d'une grosse voit en revulsant c'est yeux )

paul : ok , excuser moi du derangement

puis ted se mis a faire le tour de la fed pour voir si il ne voit personne puis il sort et monte dans sa voiture

paul qui a regarder toute la scene se demande se que ted a fait et ne comprend rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrppv
Wrestling newb
Wrestling newb
mrppv


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Dynamite marche dans l'édifice de la VWCF, il semble chercher quelque chose ou quelqu'un. Johny big mouth Simmons qui se trouvait dans l'édifice également, tombe sur Dynamite en commence un conversasion.

Johny : Et bien! Dynamite! Quel surprise de te voir ici, quel début de carrière impressionante aussi!

Dymanite : Mais t'es qui toi bordel!

Johny : Johny big mouth simmons! Commentateur de ring de la VWC!

Dynamite : On s'en fou de qui t'Es! Tu sais pourquoi? Parce que je suis DYNAMITE! Le seul, l'unique! La perfection même. Et qu'avec Dynamite, on a pas besoin de foutu annonceur, on a pas besoin de commentateur, on a même pas besoin d'arbitre ou de lutteurs! Tu sais pourquoi? BECAUSE I'M THE WHOLE F*CKING SHOW!

Johny : Tu as plus qu'attiré l'attention en tan prenant a Jay , la jeune Star de la VWC... *Johny ne peu finir sa phrase*

Dynamite : Star? Shiver une Star? Il ne vaut pas mieu que les autres ici, personne n'est de mon calibre, personne est dans ma ligue, personne ne connait la perfection sauf moi.

Johny : Que pensez vous de Matador? Stormrider? Extreme K? Ted?

Dynamite : Tous des minables sans talents! Matador n'est qu'une vache espagnol! Stormrider un débile sans cervelle suivit d'un manager necrophile! Extreme k n'est même pas capable de venir a bout de ce minable de SHiver. ET Ted? qui est TED? peu importe on s'en fou de qui c'est!

Johny : Contre qui aimeriez vous vous battre dans votre premier match?

Dynamite : Je lance le défi! n'importe quel des lutteurs veux un match contre MR.PPV, contre la perfection, je lui accord! Cette une chance unique! Pour vous d'être dans le ring a coter de la perfection! N'importe quel!

*Dynamite s'éloigne toujours a la recherche de quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Wrestling newb
Wrestling newb
Stormrider


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

Paul: Boujour, cher fans de la VWC, ici Paul en compagnie de l'infame Lord Black et de son protégé, l'enigmatique Stormrider. Lord Black que pensser vous de la VWC ses derniers jours, qui est relativement tranquille?

Lord Black: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, mon cher Paul. c'est normal, tout le monde a vue se que mon protégé pouvais faire au dernier show. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, tout le monde le craint AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Paul: Que penssez-vous des propos de Dynamite, a propos de vous et de votre protéger?

Lord Black: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, j'ai tellement rit mon cher Paul tu peut pas savoir comment. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Moi, nécrophille, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Bref, cher Paul, se chere dynamite n'a rien prouvé encore au sein de la VWC. Mon protéger et 2-0. AHAHAHAHAHAHAH MINABLE TOUS DES MINABLE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Paul: Vous avez recu aucune réponse de Matador, qu'en penssé vous?

Lord Black: AAHAHAHAHAHAHAHAHA, Matador, il a peur, car il sais qu'il peut vaincre mon protéger. HAHAHAHAHAHAHAHAHA, il doit se caché, HAHAHAHAAHHAHAHAH ou entrain de se faire embroché le cul par un taureau HAHAHAHAHAHAHAHAHAH, PATHÉTIQUE HAHAHAHAHAHAHAHAH TOUS PATHÉTIQUE

Lord Black quitte en riant comme un démant avec Stormrider qui pousse un membre du staff dans le mur.

Paul: C'était Paul avec Lord Black et Stormrider.

Paul se dépeche de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Wrestling newb
Wrestling newb
Stormrider


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38

Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:06

Lord Black et devant les caméra dans les coulisses et a un message a tout les fans de la VWC


Lord Black: Bonjour, cher pathétique fans de la VWC, je parle en mon nom et de celui de mon protéger, pour dire que les autres lutteurs de cette organisation sont tous pathétique et sans but. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.!!!! Personne n'ose pus parlé, car ils ont tous peur ou sont trop lache pour parlé. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH TOUS DES MINABLE OUI OUI DES MINABLE AHAHAHAHAHAHAH

Fade out sur Lord Black qui se parle tout seul en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage, Les Coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage, Les Coulisses   Backstage, Les Coulisses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage, Les Coulisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Championship :: In-Gimmik :: Promo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser